Compte rendu de l’A.G. du 26 janvier 2011

lundi 7 février 2011
par  Alexandre
popularité : 18%

L’assemblée générale du Ukulélé Social Club de Picardie s’est tenue le 26 janvier 2011 dernier au Moulin de Saint Leu.
Le président a ouvert celle-ci en réitérant ses vœux à la petite vingtaine d’adhérents présents.
Après un bref rappel de l’historique de la création de l’association, notant notamment l’expansion du site internet (merci à vous tous !), nous avons ensuite parcouru en musique l’année 2010, nous rappelant les cinq soirées que nous avons partagées (« les chansons d’amour », « les Beatles », « de ville en ville », « le très meilleur de » et « oh les filles ! »).

Le Ukulélé Social Band (USB) s’est aussi produit hors le Moulin de Saint Leu à quelques occasions (Agora, soirée Pouce…) et le développement des concerts à domicile est un objectif pour cette nouvelle année.

La formation en direction des débutants reste le point noir de l’association qui constate qu’à ce jour, nous n’avons pas su trouver de réponse satisfaisante à une demande difficilement mesurable.
Dans les projets, la mise en place de la newsletter pour les adhérents et des concours à venir ont été évoqués (concours photo, concours blues…).
La trésorière a ensuite dressé le rapport financier qui montre peu de recettes mais pas plus de dépenses donc on est pas mal : )
S’est ensuite déroulé le vote pour le renouvellement du conseil d’administration. Florence, Frédérique, Cyrille et Vincent y ont ainsi rejoint les membres fondateurs Bernard, Jean-Michel et moi-même.
Le CA s’est d’ailleurs réuni le samedi 5 février et l’élection du bureau a donné les résultats suivants :
Jean-Michel, président
Alexandre, vice- président
Bernard, secrétaire
Frédérique, secrétaire adjoint
Florence, trésorière
Vincent, trésorier adjoint
Le bureau ne pouvant compter que 6 membres, Cyrille est nommé « conseiller technique en charge du respect d’un nombre de morceaux raisonnable pour les soirées Ukulpic ».
L’A.G. s’est poursuivie par le tirage au sort tant attendu qui a permis à Caroline de remporter le concert à domicile de l’USB si convoité !
Enfin, nous avons dégusté ensemble la galette des rois offerte par notre hôte Jean-Louis, avant que la soirée ne se termine en musique dans un bœuf improvisé.


Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois